* * * * * * *

Le Clowns

         

 

Le Clown

Dans cette rubrique j'aimerai vous raconter l'histoire des peintures du "Clown".

Quelques semaines avant Noël, afin de remercier quelques personnes pour leur aide durant l'année 2008, j'ai voulu  leur peindre leur ange gardien.

Je commence par me mettre en état de relaxation, puis j'appelle le premier ange. Veuliah vient sans se faire attendre, je me mets en canal et le peins. J'ai eu un immense plaisir à le faire. Puis je le remercie et appelle le prochain. L'ange Seheiah se manifeste, nous prenons contact, je le vois et ressens son énergie. Je me mets en canal comme à chaque fois. J'ai une perte de l'espace temps et tout se déroule facilement. Après le départ de Seheiah, je ressens de la fatigue. 

J'essaie tout de même de continuer en appelant un autre ange mais je n'ai pas le temps de le nommer qu'un ange s'impose à moi avec beaucoup de flegme et d'ironie. Il a une attitude de "clown", je suis perplexe. J'ai le sentiment qu'il est un intru car son énergie est très différente des autres anges. Bref, comme je me sens tout a fait bien et protégée,  je me mets en canal afin d'un capter un aspect de son énergie. En voilà le résultat ci-dessus.

Lorsqu'on analyse ces peintures, on voit que la lumière de ce "clown" n'est pas positive. Son énergie ressemble à celle que l'on trouve dans certains films où le "méchant "est habillé en "clown" et fait peur. Ce que j'ai vu et ressenti est effrayant. C'est pouquoi il figure dans la catégorie des Démons.

Véronique

Ajouter un commentaire

Anti-spam