* * * * * * *

La Sorcière

 

 

La Sorcière

 

Dans cette rubrique, mon désir est de vous expliquer l'histoire de cette peinture.

Cette peinture a été faite un jour d'été 2007. Ce jour là, Fabienne a voulu méditer sur Guenièvre et capter un aspect de son énergie. Je n'étais pas en forme, j'avais de gros maux de tête cela durait depuis des semaines sans raisons apparentes.  Je me sentais tellement mal que mon esprit n'a pas pu se concentrer sur Guenièvre, j'ai juste pu peindre mon état du moment et c'est là sorcière qui est sortie. Puis je l'ai agrandie avec photoshop afin de mieux l'analyser. 

On peut assez facilement voir dans son oeil gauche deux corbeaux, il y en a un noir et un blanc. Dans l'oeil droit, c'est moins facile, en fait ce sont des pendus, hommes, femmes, enfants. En diagonal il y a un animal monstueux lié à un singe tenant un enfant et accouchant en même temps de quelque chose de visqueux et malsain. En bas à gauche, c'est  l'énergie du combat pour le mal.

Voilà dans les grandes lignes. Je concluerai en disant que  cette peinture est d'apparence jolie, mais dans ce cas, les apparences sont  trompeuses.

Après avoir peint mon état du moment, je me sentais encore plus mal alors  j'ai commencé à prier en demandant de l'aide.

Melchizedeck

Melchizedeck est arrivé dans ma prière et sans équivoque, je devais absolument peindre un aspect de son énergie. Les peintures de Melchizedeck ont été pour moi salvatrices. Lorsque je dis salvatrice, c'est une vérité, pas seulement pour moi, mais également pour toute ma famille.

Après avoir fait les peintures de Melchizedeck, je les regardaient pour les comprendre et les étudier, comme je le fais avec chaque peinture. Les maux de têtes ont commencé sérieusement à diminuer, une heure après j'étais mieux et deux heures plus tard je n'avais plus rien.

C'est incompréhensible mais c'est ainsi. A cette même période ma famille était souffrance sans que nous comprenions vraiment pourquoi. De retour à mon domicile, j'ai posé dans chaque pièce de la maison une copie de chaque peinture de Melchizedeck. En deux jours tout le monde avait retrouvé la forme.

Véronique

Commentaires

  • VOGOT

    1 VOGOT Le 13/01/2009

    Bonjour,

    Ton talent est égal à tes visions.
    Epoustouflant.

    Bonne continuation dans cette voie si personnelle, mais que tu nous fais partager avec tant de bonheur.

    Amicalement, VOGOT.

Ajouter un commentaire

Anti-spam